20 février 2017 à 09:08

Castelmoron ouvre le bal de l'UFOLEP 2017

C'est la première de l'année et les affamés du bitume ont répondu à l'appel !!! plus de 250 coureurs engagés toutes catégories confondues, un effectif à faire pâlir n'importe quel organisateur !! Quoiqu'il en soit, les premières coccinelles à avoir fait le voyage furent Alain et Pascal en 2ème catégorie accompagnés de Fabrice en 1ère. Pas facile de se faire un passage sur les petites routes du bled, alors Pascal attaque au 2ème tour pour un chrono de 42 Km .... Il aime ça les routes dégagées notre chronophage maison !!!! il ne sera reprit qu'à 3 tours de la fin ... belle préparation en vue des prochaines échéances locales. C'est Emmanuel Sanchez du Cyclo Club Marmandais qui gagne en 2ème catégorie (63 partants). La course des 1ère dans un prochain article.