Adhésion du Team Volkswagen Culture Vélo au Team Cycliste Périgord 24

24 décembre 2016 - 15:02

C'est officiel depuis l'Assemblée générale du Team cycliste Périgord 24 du 10 décembre à Coulounieix-Chamiers, le Team Volkswagen Culture Vélo fait partie de l'aventure en DN3 avec 12 autres clubs de Dordogne.
La vocation principale du Team cycliste Périgord 24, c'est de fédérer des clubs de Dordogne et permettre à des coureurs principalement du département, mais d'ailleurs aussi, d'être accompagnés vers le haut niveau.
L'effectif de 18 coureurs de l'équipe de DN3 est déjà bouclé pour 2017 mais comme son directeur sportif Jean-Luc Delpech a pu le présenter lors de notre soirée de fin de saison le 9 décembre, intégrer le Team cycliste Périgord 24, c'est aussi bénéficier de ses services même s'il n'y a pas encore de coureurs dans la sélection.
Cet ancien cycliste professionnel (9 ans), notamment chez Bretagne-Schuller, va intervenir auprès de nos coureurs pour échanger sur des thématiques comme la planification d'une saison sportive, l'alimentation, etc.
C'est une très bonne nouvelle pour le Team Volkswagen Culture Vélo qui poursuit son développement et, en intégrant le Team cycliste Périgord 24, s'ouvre de nouveaux horizons.
A.L.