Nouvelle victoire d'Aurélien à Trélissac

14 août 2016 - 08:31

Aurélien et Jean-Pierre représentent le Team Volkswagen Culture Vélo à la semi nocturne de Trélissac avec un départ commun des 2èmes et 3èmes catégories.

Pendant 40min environ, Jean-Pierre est constamment aux avants postes. Il part 2 fois, puis Aurélien le rejoint. Ils font quelques tours ensemble avant d’être rattrapés par un contre de 4 coureurs.

Les 6 échappés iront jusqu’à l’arrivée, Aurélien sort au dernier tour pour franchir seul la ligne d’arrivée en costaud. Les 5 autres arrivent au sprint et Jean-Pierre termine 5ème.

Merci à Betty pour les photos https://goo.gl/photos/qqP3Skg2jHvNtQoP8

Benjamin était dans le 17 à Neuvicq. Un duo de coureurs sort dès le 2ème tour, ils ne seront jamais revus. Ben termine à la 7ème place.